familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de rotation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 23:15

:C&C:

je fais un petit tour des familles pour qu'elles nous racontent comment c'est passe le retour de leur toutou préfèré ( du moins je l'espère )

donc je me lance :

tout d'abord le petit brazil n a pas fait de bétises la nuit mais il faut dire qu'il a fait 3 nuits avec la collerette ça aide cheers

par contre il s'est laché ce matin dans le camion un beau livre de plantes sans couverture maintenant , la laisse du chien de florent mais ça c'est pas grave vu que le flo est un sale traitre , un banane Exclamation Exclamation Exclamation et une éponge toute neuve

pour les nouvelles commandes ce cher brazil a rattrapé le retard dù a la collerette ,le dessous, il commence a le faire sans laisse , merci flo mais tu es toujours un traitre , bonne progression pour le pousse et le reste ça va

voila voili voilou coucou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 23:33

avec Bengal Tout va bien
il a été voir un match de basket il a découvert ce matin des pigeons au marché à Dijon city il a trouvé ça bien marant mais il a été trés sage quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 11:09

Avant des nouvelles du Beng, une question : "c'est le Flo qui est une banane ? ou c'est Brazil qui a bouffé une banane ??? confused Very Happy "
Pendant la rotation, Brazil ne nous a jamais fait de bêtises la nuit . Je pense que c'est dû au fait que chez nous, tout est de plain pied, les chambres lui sont accessibles, ça devait le rassurer.

Retour de Beng : on a eu double ration de câlins. Smile
Par contre, il aboit plus qu'avant (en fait, avant, il n'aboyait quasiment jamais Laughing ): quand il est surpris en particulier. Mais bon, ça nous permet de faire rentrer le "silence"
Et bravo Bill (quand même, il faut saler non saluer les maîtres, un petit cirage de pompes n'a jamais fait de mal ) le marcher en laisse est bocou mieux. On a testé au marché à Dijon hier samedi : les pigeons, les chiens, les odeurs de bouffe... y'a du boulot et on s'est promis de le faire tous les samedis où on le pourra, c'est vraiment un bon entraînement. Il nous a fait rire car pour ne pas être tenté, il faisait comme avec les croquettes, il tournait la tête pour ne pas voir.

Au fait Bill, une question : pour Divia, il faut prévenir si on veut prendre le bus ?

Ce matin, il a très bien travaillé, il commence à pousser.

Les autres commandes fonctionnent bien, même le genou ou il est beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:12

pour la banane c'est bien pour flo mais je pense qu'il avait compris

pour le bus en général je vois avec le chauffeur mais on avait prévenu les bureaux mais ça date
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
flo&mel
Membre Actif
Membre Actif
flo&mel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : quelque part en france
Emploi : supporter billou et c'est du boulot!!!
Loisirs : moto foot des trucs d'hommes!!
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:39

salut a tous
dit donc patate j'attend toujour ma laisse pour mon chien qui lui ne fait aucunes betises!!!!!!! geek
brabra a encore fait des betises aujourd'hui !!!!demandé a son maitre il vous le dira.
depuis que tu as recupérer ton chien il fait que des bétises a mon avis il est pas content de te revoir et il te le montre a sa façon!! lol! lol!

joyeuse paques a tous le monde @++
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:58

Aujourd'hui, Bengal a fait sa première journée en semi-remorque 40 tonnes . Il a accompagné son popa dans la Meuse.
Pas inquiet pour un sou, le bruit du compresseur pendant les livraisons ne l'a même pas dérangé.
Par contre, monter et descendre du camion a été assez folklo, semble t-il : comme c'est haut, Pascal le portait à bout de bras pour monter et le Beng lui mettait les pattes sur la tête pour descendre ! Dommage j'ai pas de photo !

PS : le Beng copie sur son frère, il se met à dévorer ses peluches...

Alors, il a fait quoi le Brazil, comme bêtise, hein ???

retour de rotation 2386-c10
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:49

rien pourquoi

combien vous me donnez
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:12

Des nouvelles de balto , tout va bien hormis qu'il s'est oublié une nuit et là je n'étais pas content du tout , il était malade en fait (diarrhée)
pour les ordres ça va pas trop mal et il me semble qu'il aboie moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de rotation Empty
MessageSujet: Re: retour de rotation   retour de rotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de rotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme rotation de Bengal
» repas fin de rotation
» rotation de mister beng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser