familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 23:33

Bizarre , c'est le calme plat sur le forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Peut-être que l'on raconte trop de bêtises ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:04

non ,mais il fait trop chaud pour taper sur un clavier Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:17

Mais maintenant que j'ai demarre , qui veux des nouvelles de l'affreux BRAZIL pig :pig:C'est un chien qui adore les papiers et surtout les livres sunny il les devore en un clin d'oeil ,devorer au sens propre bien sur. lol! lol! Et surtout il trouve que son maitre Bill travaille trop et ne s'occupe pas assez de lui donc : par une nuit etoilée il a commence à grignoter le bureau. confused confused Son maitre ne comprend pas la plaisanterie ,il a enfermé le pauvre Brazil dans son kennel. Like a Star @ heaven :star:J'espere que pour la prochaine rotation ,sa soif de lire aura disparu mais j'en doute afro Alors un bon conseil RANGEZ VOS LIVRES ET PAPIERS !!!! bounce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 21:58

mon petit gg on attend que tu lance un sujet Laughing Laughing Laughing

je dois faire un mea culpa notre grand maitre m a annoncé hier qu'arrok ne serait certainement pas choisi car trop de caractère pour les stagiaires present affraid ( il lui restait plus qu'une jeune femme comme chance )

et je dois bien reconnaitre que malgré le fait que je savais qu'il y aurait 4 chiens redoublants comme a chaque fois je pensais qu'arrok serait choisie taf vraiment trop bête le bill tongue tongue tongue

donc hier un petit coup de gueule contre le monde entier ( quel sale caractère ce grosbill ) Embarassed Embarassed Embarassed

et ce soir oh miracle cheers cheers cheers la dernière chance du gros debile de chien ( non je parle pas de bengal ) la jeune toulonnaise a mis arrok en 1 er sur sa liste et le voila ,sauf plantage en cours de stage , Arrok est parti pour visiter le bord de la méditérranée

je doit préciser plus serieusement qu'arrok est un très bon chien qui connait parfaitement toutes les commandes et que les 2 derniers mois chez moi se sont passé sans aucun souci il a juste besoin d'un maitre qui le commande . bounce bounce bounce

et je pense qu'arrok est certainement le chien des 4 que je regretterais le plus tres vivant et aussi tres calin

voila voili voilou profitez de cette petite erreur de ma part pour ne pas faire la même bétise , votre chien même bon ne seras pas forcement pris

ps : ça serais bien une participation des familles de grenoble (ou d'ailleurs )

lol! lol! lol!

re ps : ce message est de bill et non de coquillette j'ai oublié de changer d'utilisateur et je suis trop fainéant pour recom No
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:33

Content qu'arroc fasse le stage ; j'espère qu'il sera pris par la jeune femme ;
Allez arock fais le maxi , même si ton ex maître bill t'a refusé comme à brazil , les joies de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:40

Pour Pascale et Emmanuel je suis tjs dispo pour garder le titi Arthur le week-end du 5-6 Mai 2007 pour la remise à lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:43

Tu lui donneras pas des croquettes ?

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Geant_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 01:08

Rolling Eyes non non Y pas de souci scratch
quoique je lui donnerai peut etre des smacooss????????????? enfin je rigole lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 00:02

Billou , Estelle veut donner des smackooooos à ton fils : ça va lui coller aux dents !!!!!!!!!!
Quoique , avec un bon verre de schnaps , ça devrait passer sunny
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 14:36

CE n'est pas un probleme il est habitué a tout manger;un peu comme son compagnon Brazil Question Et bien hier Brazil a mange un porte monnaie avec des billets dedans pirat Il faudra que l'on prenne une photo du delit. No No @ cyclops Alors encore une annonce à celui qui aura Brazil en rotation :rangez vos billets et aussi vos chaussures car dans le feu de l'action il a commencé à manger une paire. :C&C: :C&C: Enfin pour etre plus simple cachez tout ce qui pourrait interesser le monstre Brazil ,mais autrement il est tres calin!!!!! confused confused et serieux dans son travail,c'et deja ça study C'est un message de coquillette car Bill est trop démoralisé.A bientot ;J'ai oublié de vous dire qu'il a mange le livre des prénoms qui appartient à mamie Janine.Je ne sais pas qui a donné ce prenom BRAZIL mais a mon avis il ne lui plait pas c'est pour cela qu'il se venge. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 14:42

Brazil n' encore jamais mange de chats No No Je ne sais pas s'il va aimer Basketball scratch
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 02:48

Mon Dieu quelle éducation ce brazil : il habite en banlieue ma parole !!! méfie toi Bill , il va mettre le feu à ta voiture.
taf
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:19

Le mercredi 25 avril , Bill, (c'est lui -->billll), a écrit :


et ce soir oh miracle cheers cheers cheers la dernière chance du gros debile de chien ( non je parle pas de bengal )

Je ne peux rester sans réagir. Oui, je sais, j'ai mis longtemps mais mon neurone de droite était en ouacances super gégé et celui de gauche se reposait.

En fait ce ne sont qu'attaques perfides de Bill, (c'est lui --> billll ), qui ne sait plus quoi donner à manger à ce pôvre Brazil, mort de faim.
Si quelqu'un a un vieux jeu de monopoly ou quelques biffetons qui trainent, pensez à lui !


Alors que ce cher Bengal travaille tellement bien qu'on ne sait plus quel travail lui donner : tiens , en ce moment il garde les vaches du voisin (photo à l'appui) , c'est pas gentil, ça , hein ????

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Dsc01410

Toujours prêt à aider, il va tout seul, sans qu'on lui dise , sortir les sous vêtements de la machine à laver pour les faire sécher sur l'herbe, sous sa protection rapprochée; c'est pas gentil,ça, hein ???

Et l'autre jour, il a gentiment aidé le chat de nos cousins à monter sur le placard et à escalader plus vite le micro ondes, c'est pas un gentil toutou, ça ???

Non, vraiment, ces labradors sont des anges comme leur famille d'accueil !geneviève

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:27

Moi je ne prends pas brazil en rotation : il est trop mal élevé


Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Chiens12

C'est un maître comme ça qu'il lui faut Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Chiens11

j'ai eu 1 souci avec balto : il s'est fait mal à une patte en jouant avec des gamins : il boitait bas sans poser la patte au sol ; appelé le véto de garde à 1h du matin qui m'a conseillé d'attendre au lendemain et ce matin balto était toujours avec ses béquilles ; j"ai appelé Jean-Luc qui m'a conseillé d'attendre l'évolution jusqu'à demain et miracle , ce soir balto a reposé ses béquilles , il ne boite pratiquement plus : ouf !!!!!
on va surveiller encore qqs jours
j'attends la réaction de bill qui ne devrait pas tarder : le médisant va encore me tailler un short
papy
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:31

moi je dis plus rien vous etes tous mechant avec moi oei_bleu Sad Sad Sad

si finalement je vais dire juste une chose vivement le 5 pour ton anni mon petit gg tongue

pour ce qui est du petit brazil, on peu dire que la semaine a ete un peu mouvementée ,mangé 2 fois le porte monnaie , chaussure , laisse et bureau
et divers papiers et gants donc il redort dans son kennel et s'est fait très légèrement grondé quand je l'ai attrapé avec le porte monnaie oei_bleu

il m a l'air plus calme geneviève

mince, gegebill j'avais pas vu que tu avais nommé 2 émoticomes
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum   Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya plus personne ????? c'est les vacances meme sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le forum
» c'est les vacances sur le forum
» Localisation des Membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser