familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on nous aurais menti ?

Aller en bas 
+4
Rhapsody
gege.bill
baltoubac
bill'b'hockey
8 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:09

si l'on regarde les profils gégébill nous laisse croire que sa profession est professeur mais j'ai la preuve irréfutable de son mensonge affraid

http://www.voyance-web.fr/genevieve/index.php?idorigine=commissionjunction

et en plus elle nous avait caché qu'elle était blonde, vraiment quelle honte mais que fais le maitre ho chi min No

je propose la lapidation ,mais si vous avez d'autres idées Question donc il est l'heure pour un petit sondage; que proposez vous comme punition pour ce gros mensonge de gégébill Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:18

La chèvre qui lèche la plante des pieds super gégé
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:49

Je ne suis même pas en colère, gna gna gna tire_langue

je suis même carrément zen zen et dans ma grande mansuétude,
je vous pardonne je_pardonne

Cependant il me faut éclaircir le débat :

Primo :

on nous aurais menti ? Blonde10


Deuxio :
En tant que voyante homologuée par la fédé de hockey et par l'éducation Nationale , je vous livre gratuitement ma dernière prédiction : je vois... je vois ... attendez j'ai un flash ... je vois ... "chacun des membres de ce forum aura son anniversaire dans l'un des 12 mois à venir ". Ah c'est terrible , ces prédictions m'épuisent .

tertio : il faut bien gagner sa vie et arrondir les fins de mois. pas_content

S'il faut me punir, je préfère la chèvre mdr_retenu
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 08:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 01:33

Je suis très inquiète pour Bill. J'ai eu un flash et regardez ce que j'ai vu dans ma boule ( de cristal ) :

on nous aurais menti ? Macon210

Je lance un appel solennel pour un don exceptionnel : il faut absolument qu'on lui trouve une règle, un fil a plomb : son chien lui a bouffé les siens et voyez le résultat rhaaaa


bises
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 09:11

mort dr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:22

a je suis vraiment deçu il y a que super gégé super gégé qui ai répondu au sondage, j'avais esperé au moins une réponse de pasbill qui aurait pu se venger de toutes ces nombreuses années de maltraitance, de despotisme famillial, mais non même pas taf

allez il reste encore quelques jours pour voter ,je vous repete la question

quelle punition, pour gégébill, pour nous avoir menti Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 15:45

geneviève

hello
Rien puisque je n'ai rien à lui reprocher
zen bises

btt A+
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:36

L'avis de la fille de la condannée compte pour du beurre bounce Il faut que Gegebill soit brulée vive .Qu'elle finisse comme toutes les sorcieres :!:Quelques nouvelles de Brazil :il a mangé une jambe de poupon,mais rien d'autre à signaler.Nous suivons les conseils du grand maitre Evil or Very Mad Brazil dors maintenant dans un bon lit,mange à table et boit tsa tisane avant d'aller se coucher. Mad Il adore sa nouvelle vie mais son maitre ,non.Ah ,j'avais oublié de vous dire qu'ils ont echangé leurs places.Donc Bill a mal au dos car il dort dans le kennel on nous aurais menti ? 48619 et il digere mal les croquettes.Je pense que Gege bill a jeté un sort. cherry A+
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:01

pleurss personne ne m'aime,
je veux pas brûler, pleurss
j'ai toujours trouvé que Jeanne d'Arc en avait fait de trop !!!

ou alors juste un petit coup de lance flamme superficiel pour une épilation de surface avant l'été mdr_retenu
mais pas par Bill billll parce que s'il manie le lance flamme comme la truelle boffff boffff boffff ... Non, non, j'ai rien dit geneviève .


D'ailleurs, je trouve que,à défaut d'être droit rhaaaa , son pilier a un petit côté art contemporain qui PEUT PLAIRE , bien sûr pas à quelqu'un qui vaudrait accrocher une barrière rhaaaa mais bon... Non, non, j'ai rien dit geneviève


Ceci étant dit, je pense que Brazil a une très mauvaise influence sur son frère. Il est venu jouer avec Bengal la semaine dernière (le jour ou billll Bill avait perdu son téléphone sous une frite au Mac Do) et il lui a dit plein de trucs à l'oreille ; en fait il lui donnait des idées de bêtises.

Ce week end , nous sommes partis avec PasBil en le laissant sous la garde de Estelle21 et de SylBil. Bengal n'a pas apprécié,semble t-il nos petites vacances sans lui et il a du téléphoner à Brazil (avec le tél portable de Bill billll retrouvé sous une frite) pour trouver des idées.

Primo, il a commencé par dévorer son panier, chose qu'il n'avait pas faite depuis qu'il était chez Bill (hein ? c'est pas une coincidence, ça ???)

Secundo, comme les jeunes ne se levaient pas assez vite dimanche, il a décidé, payé à coups de croquettes par Bill et Gégé, c'est sûr, de préparer le supplice de la chèvre. Il a donc dégagé un belle aération pour laisser passer mes orteils dans mes chaussures toutes neuves pas finies de payer (qui auraient dû être mieux rangées, je sais!!!).
Hein ? c'est pas encore une coincidence, ça ???

on nous aurais menti ? Betise10

Et pour finir, il a égorgé son zèbre en peluche....

Donc , cher Bill billll , magnifique Bill billll , là je crois que j'en fais trop , zen
Bill, grand bâtisseur de piliers, là je crois que je dérape...mdr_retenu

Donc, cher Bill, disais je, merci de confisquer son téléphone à Brazil PARCE QUE Là C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI pas_content


Cher Bill, tu as mal au dos : fais comme Bengal, adopte le yoga et ses positions de relaxation ::

on nous aurais menti ? Bengal10

Un peu barge, ce chien, quand même !!!!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapoune
Membre Actif
Membre Actif
lapoune


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : emmerdeuse de gamins
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:25

je trouve que bingal à un gout trés prenoncé pour l'art déco.

j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
lapoune
Membre Actif
Membre Actif
lapoune


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : emmerdeuse de gamins
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:28

et pour le cours de demain, on commence par un cours de yoga relaxation diriger par bingal! chouette super enfin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pas.bill
Membre Actif
Membre Actif
pas.bill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Perrigny les Dijon
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:40

Comme supplice pour gegebill Moi je choisis le bisou dans le cou!
je sais ce n'est pas crédible comme supplice, MAIS je ne veux pas coucher dans le KENNEL comme certain billll suivez mon regard.on nous aurais menti ? 28351
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 09:12

La betise de Bengal ne m'étonne pas.C'est une vengeance de Bill.L'autre jour il est rentré et m'a dit:Si Bengal ne fait pas de betises chez Gegebill je me fais moine.Et effectivement des le lendemain,je connais le delit.Alors qu'a t il dit à Bengal?Mystere. Question Question acupuncture Il faut dire que j'ai appris que les 2 enfants de Gegebill etaient saouls comme des cochons et n'ont pas entendu l'appel éploré de Bengal :Si personne ne se leve je fais une betise . superrrr Tout cela etait orchestré par Bill :pied_de_nez:C'est pour cela qu'en se levant Bill etait tout content ,chose peu commune . mort dr J'espre que personne ne sera blessé par ces revelations btt
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:19

eh bien on en apprend de bonnes !!!! mdr_retenu


Merci Spaghetti pour tous ces renseignements , mais dis moi tu travailles à la

DST

superrrr
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 14:02

Merci coquillette, je m'en doutais... je savais bien qu'il y avait du Bill billll là dessous...aucun doute ! En fait, il avait très peur d'être obligé de se faire moine mdr_retenu

Cependant, je me vois dans l'extrême obligation de démentir certaines allégations: non, mes enfants, mes petits chéris, n'étaient pas saoûls, ils pouvaient "éventuellement" être "fatigués", voire "gazés", mais saoûls, drunken nnnnnoooooooooonnnnnn, "quelle horreur ! " Evil or Very Mad .
D'ailleurs, la seule fois où je les ai vus "pompettes", c'est quand ils ont voulu finir le reste du biberon de ratafia d'Arthur (c'est vrai, j'ai oublié de te le dire, il ne l'avait pas fini, c'est pas grave, hein ??? confused ).
Donc, tu vois....


Une question sur les golden : " ont ils un odorat ??? si je n'avais pas hurlé à temps, Bilbo s'asseyait sur sa crotte ! Shocked " oufff

on nous aurais menti ? Imageh10
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:48

Et bien on ne s'ennuie pas chez vous !!!
J'ai adoré la photo des chaussures ex-neuves ! lol!
Elles ont servi de repas, c'est déjà ça !!! j'ai faim

J'aurais aimé voir ça, Bilbo qui s'assoie sur sa crotte !
Je ne sais pas si les goldens ont un odorat, en tout cas, nous n'avons pas les mêmes goûts : Barca adore les crottes de chat, du chocolat pour lui !
Bilbo aussi aimait y goûter mais Balto ne semble pas apprécier.

Ce qu'il a aimé Balto, c'est le coin de mon arbre à chats... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:24

Balto est un chien très smart : nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!!! on nous aurais menti ? 28351

on nous aurais menti ? Chiens11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on nous aurais menti ? Empty
MessageSujet: Re: on nous aurais menti ?   on nous aurais menti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on nous aurais menti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette c'est notre anniversaire nous les goldens
» Chouette c'est notre anniversaire nous les Labradors
» Dans quelques jours nous serons famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser