familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oh bengale !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:59

QQs petites nouvelles de bengale ; euh ! il ne va pas trop mal boffff boffff boffff
Je lui ai tout de même pris sa température car l'irruption volcanique qu'il vient de faire m'inquiète beaucoup affraid affraid affraid

C'est en entrant dans la maison , à la vue du chat que tout a commencé
Déjà la réaction du chat :

oh bengale !!!!!!! Chats_10
Et là vous n'avez pas le son , mais il y avait les " ronflements " ou presque les " feulements " du félin
Impressionnant !!!!et manifestement ce n'est pas cela que le fauve souhaitait à l'intrus :

bonnuit

Et là mister bengale a tenté de courir après la bestiole qui a redoublé d'avertissements plus significatifs les uns que les autres ...........
et ....miracle....

je_pardonne

bengale a enfin compris (mais il lui a fallu du temps , ce qui prouve bien que ces satanés labradors sont un peu demeurés) qu'il n'était pas sur son territoire et qu'il prenait 1 risque insensé à vouloir pacifier ce lieu .

oei_bleu oei_bleu oei_bleu

Mais le mal était fait , et j'ai dû me rendre à l'évidence : le cabot avait eu très très peur et a eu une réaction allergique , ce qui explique son état ;
Le véto consulté m'a confirmé que ça s'agraverait si la cause de cette terreur n'était pas supprimée , mais comme il est hors de question que j'euthanasie mon chat , il est fort probable que le stress psychologique augmente , ainsi bien sûr que l'éruption cutanée .
Désolé le bengale que vous reverrez sera pire que celà :

oh bengale !!!!!!! Dscn5610
Revenir en haut Aller en bas
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:33

Enfin un peu de blanc dans ce ptit bout de poil noir
dodo à Bengal
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 01:33

Bravo Gégé
Tu as réussi à me faire peur
Scénario nickel
Rien à dire
J'étais prête à prendre mon 22 pour éradiquer la race féline
Ce n'est que partie remise Wink

C'est ton challenge Gégé : tu as 15 jours pour que notre hyperactif à poil noir file le parfait amour avec ton mimine (ou ta minette ?)
On attend la photo de la "poignée de main " historique
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:40

La poignée de main ce n'est pas encore pour maintenant .


C'est toujours bagarre et bengale ne s'en tire pas très bien .
J'ai pris la photo à son arrivée à la maison : range la dans tes archives , car sur cette photo , bengale n'est pas trop mal :
on pourrait presque le prendre pour 1 chien de race oh bengale !!!!!!! 28351
hum !!! enfin j'exagère un peu
oh bengale !!!!!!! Dscn5611

Heureusement qu'il y a les pivoines pour améliorer l'ordinaire tire_langue La suite et l'évolution au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:44

Il est poutant gentil mon chat avec les chiens normaux Laughing Laughing Laughing
Regarde
oh bengale !!!!!!! 28_02_10
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:35

oui mais sur la photo, si on regarde bien ; on voit qu'il s sont tous les deux dans le gaz. C'est sûr, ils avaient bu du chouchen je_pardonne
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 00:37

baltoubac a écrit:
Eh oui bengale est en train de muter ; comme lui-même le craignait , il se rapproche de + en + du dalmatien , mais c'est sa faute : il fallait rester zen avec mon petit chat tout mignon

zen
Voici la dernière photo de bengale , mais il risque d'être recalé car les albinos sont très mal vus
oh bengale !!!!!!! Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:12

eh oui bengale continue de muter : maintenant il est plein de "bubons" , vous savez ces gros boutons plein de pus : la preuve :
oh bengale !!!!!!! Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:26

Mais bon , je viens d'en discuter avec bill au bigophone : lui même reconnait en catimini que les labradors sont un peu dégénérés pas_content, caractériels ......
Enfin , Pasbill ou Gegebill , ou Etelle ou Olivier je dois reconnaître que bengale entre tout à fait dans cette catégorie : c'est un super chien ......... pour 1 dégénéré , il bosse super bien , est calin (il a intérêt ) et il est vrai que j'ai moi-même du mal à dénigrer cette bestiole .
Dommage qu'il soit devenu tout blanc avec plein de pustules , sinon il aurait fait un très bon gardien de vaches ou de zébus
mdr_retenu
Mais je l"adore ce chien oh bengale !!!!!!! Insoli11et la paix est maintenant faite avec mon chat ; hélas la mutation a fait son travail avec le résultat que l'on sait .............
bengale tu es super , continue ainsi et peut-être qu'un jour tu recouvriras ton aspec original


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:33

J'ai juste un peu peur que bengale devienne comme belphegor : invisible ; comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:02

Contents, contents d'avoir des bonnes nouvelles de notre crevette.

content

Pour ce qui est de sa couleur :
- s'il reste blanc, pas de problème je pourrai enfin faire des photos et on saura enfin où il est la nuit
- s'il est invisible, je lui prépare une moumoute avec tous les poils récupérés sur Bilbo... j'ai de quoi faire. j'avais prévu au départ de garder ça pour billll Bill, (il se dégarnit un petit peu en haut mais chut...)
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:21

tout à fait d'accord gege.bill , j'ai de la bonne colle patex spéciale moumoute
Tu as vu toutes les pustules sur beng ? mauvais signe !!!!!!!
oh bengale !!!!!!! Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh bengale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh bengale !!!!!!!   oh bengale !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh bengale !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Bengale alors !!!!!!!
» 1ere photos bengale brazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser