familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 barça dit : le GROS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 22:23

Je suis passé chez le véto car j'avais un petit doute sur le poids de notre ami barça (surtout que le surpoids ça me connait un gg ) et j'ai quand même ete un peu surpris 33 kg affraid affraid affraid
donc notre cher golden super race a 8 kg de trop , je l'avais deja mis a la diete mais apparemment cela va duré . j'ai faim j'ai faim j'ai faim

bon pour les commandes je dois dire que c'est pas facile il aboie plus et j'ai repris le pousse depuis le début mais il suffit que passe une mouche pour qu'il oublie qu'il travaille , j'ai l'impression que notre ami barça a un probleme de concentration mort dr

en plus il fouille les sacs pour voler des croissants , vraiment bien ses supers golden hyper race , si au moins il me les rapportait pour que l'on se les partagent même pas , quelle egoiste bagarre

corinne si tu pouvais peser precisement la quantitée de croquette que tu lui donne , que je vois de combien je le baisse ça serait sympa


ce qui est bien c'est que les filles n'ont pas internet comme ça personne ne dit du mal de brazil ça change yek yek yek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:28

Trop gros mon Barca ???
La quantité exacte, je ne sais pas, je lui donne un verre doseur le matin et un autre le soir.
C'est drôle qu'il vole, à la maison il ne le fait pas...

Pour ce qui est de la concentration, c'est vrai qu'il a du mal.
Il n'aboie plus ou aboie plus ? Je n'ai pas compris (l'âge !)...

Gros bisous à mon indiscipliné ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:06

bonne nouvelle notre ami barça le gros ( mais j'ai l'impression que bilbo est bien aussi gros ) a enfin compris le pousse , le dessous et le maintien des commandes . tous arrive même un golden qui comprend une commande ! Mais je suis bête j'avais oublié que ces chiens etaient des chiens de super hyper maxi race facile facile facile

par contre le aboie tu repasseras barça dit : le GROS !!! 28351 barça dit : le GROS !!! 28351 barça dit : le GROS !!! 28351

corinne j'ai une mauvaise nouvelle ,comme tu ne m a pas donné le poids de croquettes ,barça n'a pas mangé depuis une semaine . je crois qu'il va aussi devenir invisible mais pas pour la même raison que bengale , il passe deja sous les portes affraid affraid affraid

bon maintenant quelques nouvelles de brazil ( le meilleur bien sur mais après arrok ) les filles m ont donné quelques nouvelles par l'entremise de la famille billaut ainsi que de la famille francetel :

donc notre amie brazil se porte comme un charme pour les commandes pas de probleme , par contre il a légèrement mangé une chaise ( mais je pense que c'est la faute a la chaise ) tire_langue
brazil a aussi décidé de jouer avec le chat de la maison , après tout bengale joue bien lui
mais le chat n'etait pas trop d'accord ,alors a décidé de passer par la fenetre , pas de probleme: brazil aussi est passé par la fenetre, non mais des fois il va pas s'en tirer comme ça l'animal ; pas de doute il est vraiment parfait ce chien ( parfaitement débile ) barça dit : le GROS !!! 28351 barça dit : le GROS !!! 28351 barça dit : le GROS !!! 28351

voila voili voilou n'oubliez pas de nous parler de votre animal préféré ( je pense que gérard a part les biquettes, aime bien les canes ' c'est bien pratique quand on prend de l'age et que l'on arrive plus à marcher yek yek yek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:13

comme me l a rappelé madame irma ( dit banane ) le petit brazil dort sur la table et monte sur les meubles , geneviève geneviève geneviève

j'ai été obligé de rajouter le message car elle ma menacé de m'envouter ha vraiment ces sorcieres . deja que je suis obligé de travailler dans un sale village avec des sales habitants vous connaissez peut etre perrigny les dijon et maintenant je subis ce chantage infame ah vraiment pas drole la vie taf


voila voili voilou j'ai fais le message chef banane yek yek yek
signé billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:16

les dernieres nouvelles de barça content ne sont pas bonnes :
le monsieur a profité que j'etais dans mon bain ( et oui je me lave )que charlotte etait dans sa chambre avec coquillette et arthur ema pour piquer sur la table de la cuisine, 1 petit pain et du chocolat:
pour un chien pas voleur tu repasseras .
je pense que je vais le tester et si je le prend sur le fait je vais lui expliquer le fond de ma pensée bagarre bagarre bagarre


ha oui ,j'ai oublier une petite chose hier notre ami barça content , que j'avais confié a pasbill quelle idée facile vu que j'etais a perrigny et que le barça avait chaud dans la voiture , donc notre ami barça content n'a pas trouvé mieux que de passer par la fenetre ( tiens lui aussi ) pour aller réveiller pasbill qui faisait la sieste Sleep Sleep Sleep ( drole de façon de s'occuper de barça )

je voudrais aussi remercier dame irma ( dit banane ) qui nous a gentiment invité a manger ce midi ( cela cache quelque chose mais quoi ?d'ici que je sois malade cette nuit boffff )

voila voili voilou bonne nuit a vous

PS: et dire que l'on veux nous faire croire qu'il y a que les labradors qui font des bétises thank you

signé : billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
pas.bill
Membre Actif
Membre Actif
pas.bill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Perrigny les Dijon
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:33

En fait c'etait pour tester les cheres toutous!
à savoir lequel allait désobéir le premier:?: Question
ça c'est de l'éducation intensif.je_pardonne lol! lol!
Donc ce billll a de bien mauvaises pensées: Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:45

Et bien, il en a pris de mauvaises habitudes, je suis formelle, il n'a jamais rien volé sur la table !

Mais me voici prévenue, je serai vigilante !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
Contenu sponsorisé





barça dit : le GROS !!! Empty
MessageSujet: Re: barça dit : le GROS !!!   barça dit : le GROS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barça dit : le GROS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Barca
» Nouvelles de Barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser