familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande de 3 m3

Aller en bas 
+2
pas.bill
bill'b'hockey
6 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:39

je voudrais passer commande de 3 m3 de farine a pasbill , vu que coquillette a acheté une machine a pain

tu nous livre quand tu veux je voudrais pas gacher ta sieste tu me connais moi qui suis sage , respectueux des autres geneviève qui ne dit jamais de méchanceté pas comme supergégé pas_content

signé: billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
pas.bill
Membre Actif
Membre Actif
pas.bill


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Perrigny les Dijon
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:16

Commande enregistrée,commande de 3 m3 48619
Mais je livre en vrac "minimum 20 QX"
DEVINETTE: combien de kilos?
:Que veut dire QX ?
pale

Il suffira de coincer le tuyaux derrière la porte de la cuisine et ça vous fera un beau paysage d'hiver:mdr_retenu
Revenir en haut Aller en bas
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:32

MOI je sais
na.na.na
QX = Quintaux
et.et.et.et


2000 KG
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:49

je dirais quintaux je gagne quoi si j'ai bon ?

il me semble 1 quintal fais 100 kg mais 20* 100 je suis pas sur du résultat faut demander à tous nos forumman de l'éducation nationale c'est eux les têtes pensantes moi je ne suis qu'un manuel d'ailleurs tous le monde me dit : hé manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 23:36

20*100 = 100*20 = 20000/10 = 10*100+10*100 = 100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100+100
On le dirait pas mais j'ai fait des études

taf
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 23:37

La machine achetée par coquillette fait également les raviolis
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 23:02

Bilbo n'est plus chez la famille Billaut.Pourquoi ?tout simplement parceque Bill qui est souvent chez eux,(d'ailleurs je pense qu'il va bientot y coucher si ça continue)Bref ,il a remarqué que pasbill avait un comportement bizarre:il se prend pour une baguette.zen Tout cela car il snife de la farine.Donc nous avons cru bon de prendre Bilbo chez nous,car le pauvre chien est complétement perturbé.bounce bounce Pendant ce temps la famille Billaut est à un mariage.Ils vont boire comme des sacs ,et ils ne se sont pas aperçu qu'ils avaient perdu leur chien.afro C'est pas tres joli tout ça:les enfants boivent ,on le sait deja,le pere snife et la mere lit dans le marc de café.Quelle famille:!: Exclamation Exclamation Et le pire c'est qu'ils m'ont acheté afin que je ne parle pas :ils m'ont livré de la FARINE ,et oui.Mais moi n'oublions pas que je suis de la DST,n'est ce pas Gege ,donc je fais dans le renseignement,et je voulais que tout le monde connaisse cette famille peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 23:06

mort dr enfin je voulais quand meme remercier Pasbill car grace à lui j'ai une nouvelle passion :faire du pain .On s'amuse comme on peut et bientot je vais ouvrir une boulangerie facile
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:34

On s'absente 5 mn et la DST en profite Suspect pas joli, joli, ça ... No

Donc Bilbo est de retour après de petites vacances chez Bill qui l'a refilé à Flo qui l'a refilé à Mél qui l'a refilé à Chacha qui l'a confié à ses Barbies qui l'ont laissé à la garde d'Arthur ...

ça , on peut leur faire confiance !!!! Pendant ce temps, Bill et Coquillette sont allés se baffrer à un anniversaire dont ils ne sont toujours pas revenus !!! le ratafia a encore frappé drunken drunken gloups

Comme on n'est pas des faux culs , et qu'on veut préserver de bonnes relations avec nos nounous : merci Bill, merci coquillette, merci flo, merci mél (j'espère que tu as eu le temps d'enlever les bigoudis que tu avais mis à Arthur avant que ses parents ne reviennent), merci chacha, merci arthur
thank you superrrr

ps : désolée, coquillette, on ne peut pas garder Bill à coucher à la maison : le kennel est démonté boffff


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:50

Mais quelles familles facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te rends tu comptes maintenant Angelrok de l'endroit où tu as mis les pieds ?

ch_laisse pleurss tu n'as plus que tes yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 23:08

Coquillette, c'est vrai : Pas.bill se prend pour une baguette mais c'est depuis qu'il a lu un proverbe chinois qui dit "Bonnes baguettes à midi, rouli rouli sous la couette à minuit...." je_pardonne


Donc bon courage à coquillette pour ses essais de petit mitron pain_raté pas_bon ; on est prêts à goûter j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de 3 m3 Empty
MessageSujet: Re: commande de 3 m3   commande de 3 m3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de 3 m3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser