familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 anouk future blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 18:20

comme vous devez le savoir nous sommes allé a paris pour sortir les 2 freres ( et pour sortir le couple billaut qui végétait a perrigny boffff )

et la quelle suprise de voir anouk la plouk monter sur l'estrade petite cachotière qui fait des virés a paris sans rien dire : moulin rouge , bois de boulogne et j'en passe des meilleures ( faut bien que jeunesse se passe ) geneviève

donc comme j'étais en train de vous dire , nous voyons anouk monter sur l'estrade , sophie davant faire son petit spitch là rien d'exceptionnel mais ho surprise : regardez bien sur cette photo . anouk regarde phophie hélas je crois bien que le pire va nous arriver . anouk va devenir blonde , hélas ma pauvre alpha il va falloir que tu quittes anouk car tous le monde sait qu'une blonde ne peut s'occuper que d'elle même . nous avons un certain nombre exemples sur ce forum gegebill , melanie


anouk future blonde Dsc03210

regardé sa deception quand elle voit s'éloigner la chevelure blonde tant désirée

anouk future blonde Dsc03211

mais le pire c'est pasbill mais là c'est pas a la chevelure qu'il pense anouk future blonde 28351 anouk future blonde Geant210anouk future blonde Geant211superrrr superrrr superrrr

anouk future blonde Dsc03213

j'ai juste une petite réflexion sur pasbill qui a une voiture très agréable , c'est hélas sa conduite qui laisse a désirer , ce n'est pas a cause des sens interdit , ni des feux rouges grilles , pas plus que les 146 km dans la voie des véhicules lents , mais qu'il mette les essuies glaces pour les chiens quand il s'arrete faire une pose , là je dois dire que j'ai pas tout compris facile facile facile
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Angel
Membre Actif
Membre Actif
Angel


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : TOULON
Emploi : Etudiante dans le batiment
Loisirs : MUSIQUE,TEXTE, HANDI SPORT et emmerdé poupette
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 00:29

et be tu vois anouk y a pas que moi qui te connais bien bill a su voir la blonde en toi
Revenir en haut Aller en bas
laplouk




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiante
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:30

mé biil il di ninporte koi dabor une chevelure blonde jaime pas sa!!!!!!!! mé cheveu son tré bien come sa je lé aime lool!!! et pr info je mocupe dabor dalpha avan moi meme!mé je ten ve pa bill si tu croi ke je sui une futur blonde c ton problème
t kan meme un vieu bonhomme sympa, tu ma montré toute ta zentilesse( koi ke je croi kelle soi exceptionelle!!!) en sortan ma petite alpha ds tou se merdier!! et kel merdier ct le jour dé chien et yavé meme pa dandroi pr leur fer fer leur besoin gal_ère!!!
alor merci bocou billl!!![img] thank you thank you superrrr
Revenir en haut Aller en bas
laplouk




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiante
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 19:54

je tien a signaler une chose kan meme grave: samedi apré la cérémonie jatendé le taxi dehor, et ya une femme ki vien me voir et ki caresse alpha, alor je si di kil ne fo pa et je lui explike pk. vou savé se kel ma répondu?: oui je c quil ne faut pa lé carésser, je sui famille dacceuil,et gen est éduké 4 ALOR JE C!!!!
je lui est demandé pk elle le fesé alor!
elle ma répondu:mé c pr vou con fé sa , soiyer reconaissan et y fo pa tro abuser non plu!!! (lair de dir té toi je c mieu ke toi)
sa ma vraimen gonflé g faillit la tapé!!!
une famille dacceuil est senssé savoir ke lorsqu'un chien et donner il ne doi plu etre caressé par tou le monde!!! nou c ce kon nou a apri..y fo kelle retourne a c cours papy
enfin bref sa ma enervé facile
super la famaille dacceuil kel aille fer acupuncture
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre Actif
Membre Actif
Angel


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : TOULON
Emploi : Etudiante dans le batiment
Loisirs : MUSIQUE,TEXTE, HANDI SPORT et emmerdé poupette
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:05

non mais ça veut dire quoi ça!!! C tout simplement parce qu'elle veut faire sa belle c tout qu'elle farcis du bulbe celle là!! elle fait ça juste pour la gloire c'est une fausse généreuse c tout!!!
heureusement nos familles d'accueil à nous sont génial et celà dit en passant font un boulot génial
BRAVOOOOOOOOOOOO
LES FAMILLES D'ACCUEIL DE LYON ENFIN DIJON ET LES ALENTOURS
superrrr
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:46

Remettons les pendules à l'heure : la famille pasbill a pris en charge l'ami Bill pour l'emmener voir la tour Eiffel..... et Sophie Davant.
Bill billll a été à peu près sage en voiture, une fois qu'il a eu sa boîte de bonbons sur les genoux, sa revue pleine de blondes devant les yeux et son téléphone pas loin, on a été à peu près tranquilles. et encore, quand il ne se met pas à critiquer les choix musicaux de pas.bill, à réclamer d'entendre les résultats du foot, des courses, du championnat de billes, du tiercé de cochons de Sombernon, à vouloir faire passer pas.bill par les sens interdits....
Faut le voir pour le croire oufff

Et pas prêteur avec ça, il fait semblant de dormir pour pas avoir à nous offrir un bonbon (et il la tient serrée sa boîte !)

Et en plus il ne comprend pas pourquoi pas.bill met les essuie glace pour faire pisser les chiens !!! euh, moi non plus au fait !

Bref, saluez mon abnégation, j'ai eu un mal de chien à piloter ces 2 "zoizos" dans Paris que si je ne les avais pas guidés avec mon sens inné de l'orientation, on serait toujours en train de tourner pour trouver le palais Brogniard

Bien sûr, pendant ce temps là, le père Brazil a fichu un boxon incroyable dans le coffre, arraché le filet, agressé notre sage Bengal, perdu 3 kgs de poils sur la moquette. Ah la la quelle famille !

les zoizos en question avec les fauves :

anouk future blonde Dsc03310

Vous remarquerez :
- à gauche le sphinx jaune écrabouillé comme une crêpe
- à droite le fier toutou noir, fièrement dressé sur ses papattes

Pendant la cérémonie, Bengal s'est fait un copain

anouk future blonde Dsc03210

pendant que son frère pionçait entre ses papattes.



anouk future blonde Dsc03211



Brazil et Bengal ont passé une super journée, toujours heureux de faire le cirque tous les deux.
A la fin de la cérémonie, au lieu d'applaudir , il faut faire aboyer les chiens ...eh bien nos 2 fortes têtes ont refusé, ils s'entendent bien ces 2 là !!!

Plus sérieusement, bravo et merci à Sophie Davant qui a consacré toute son après-midi à l'association.
Cette remise des chiens à Paris est un moment à vivre, je vous encourage tous à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre Actif
Membre Actif
Angel


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : TOULON
Emploi : Etudiante dans le batiment
Loisirs : MUSIQUE,TEXTE, HANDI SPORT et emmerdé poupette
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:59

ze voit que genevieve pense comme moi que la famille brazilou faut la supporté, ça fait du bien d'etre soutenu!!! geneviève ouf oufff
EEEEEEt TOC! pied_de_nez mr billus l'abrutus!!! billll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anouk future blonde Empty
MessageSujet: Re: anouk future blonde   anouk future blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anouk future blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser