familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 faite vos jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:19

allez on fait un petit jeu sur quel chien on va avoir pour la nouvelle rotation


voila mon pronostic :
gg : bilbo
pasbill : balto
les filles : brazil
bill : bengal

allez messieurs dames faites vos propositions thank you

bises : billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:26

gg : brazil, je sais qu'il lui manque
bill : surtout pas bengal, il va lui apprendre que des bêtises

les autres, au choix content

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 01:50

pleurss pleurss pleurss pleurss pleurss pleurss

Non , non pas Brazil , je n'ai pas eu le temps de capitonner mes portes , de barricader ma table de salon , de vacciner mon chat .............

lol! mort dr lol! mort dr
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:02

Sincères condoléances, Gégé. diabolo

Nous on s'en fout, on a Balto qui est en train de faire connaissance avac les lieux

faite vos jeux Dsc03310
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 01:45

Dis moi Bill , que lui as tu inoculé à Brazil : un anti dépresseur , un soporifère , un guide de bonne conduite : il est d'un calme olympien ce chien , pourvu que ça dure : il a même pas sauté sur le chat et les retrouvailles se sont limitées à un coup de reniflade . S'il ne bavait pas tant je lui roulerais presque une pelle à brazil tellement il est calme

faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351 faite vos jeux 28351

Heuh peut-être pas ! ce n'est qu'une image car j'en connais qui vont dire que je suis en manque doigt

mort dr mort dr mort dr mort dr mort dr mort dr

Par contre cela s'aggrave : en ce moment il ronfle et je ne supporte pas : je vais l'épiler poil par poil

tire_langue tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:55

J'ai oublié de te dire pas.bill ou gege.bill : balto a pris un coup de froid , il est fortement enrhumé et il a actuellement besoin de mouchoirs pour s'essuter la truffe quelque peu humide ; c'est pourquoi il s'est servi cette nuit ; il faut également que vous lui fassiez des inhalations et un suppo le soir avant de dormir
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:57

ok nous le ferrons gégé
content il ne faut pas s'inquietter hop


bises
bisous btt
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:16

C'est Bill qu'a cafté ?? n'est il pas ? il est tellement heureux des bêtises des autres chiens , ça le repose !!!

J'esplique pour les autres : Balto m'a gentiment dépecé un paquet de serviettes en papier pour se moucher hier soir.

Je tente depuis de lui apprendre également à essuyer la bave qui coule délicatement de sa gueule à mon pantalon et la prochaine étape sera de lui apprendre à ne pas faire des demis-tours à fond la caisse dans les grosses flaques de boue (pitié pour mon carrelage) et l'étape suivante sera de lui apprendre à ne pas ramener dans ses poils les limaces du jardin (bah ! c'est dégueulasse au plein milieu de ma cuisine !) et l'étape suivante sera de lui couper la queue car dans mon couloir pas large, il fait un bruit d'enfer la nuit quand il se déplace et l'étape suivante sera de lui apprendre que ce n'est pas parce qu'on parle à 4 h du matin qu'on est prêt à jouer avec son nounours et à aller se promener .

A part ça, on s'entend très bien superrrr
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:11

Bon, des nouvelles de Balto :

je l'ai bien eu, je l'ai promené alors que les flaques sont gelées : il n'a pas pu se rouler dedans, gna gna gna et il a été obligé de casser la glace !

sinon comme je trouvais qu'il avait l'air d'avoir faim, j'ai demandé à Bill combien lui donner ? Bien sûr le Bill n'en savait rien , tss tss

et comme le gégé sait pas combien il pèse, il a fallu prendre les choses en main et le chien sous le bras. La preuve ci- dessous :
vous ne pourrez pas dire que Pasbill ne paye pas de sa personne
Donc pour ceux qui ne comprennent rien / on pèse le Pascal tout seul, on pèse le pascal+le Balto et on fait la différence

ça c'est possible que quand on est dans une famille d'accueil très intelligente, et ça c'est pas le cas pour tous, suivez mon regard !

faite vos jeux Dsc03311

faite vos jeux Dsc03312

Résultat des courses : 32,5 kg

Merci qui, merci Pasbill !!!
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:27

et le pasbill ylipese combien donne juste le poids total ( pasbill+chien )

et la prochaine fois que vous avez des questions vous oubliez mon adresse comme ça vous n'aurez pas de déception faite vos jeux Humour10, et dire que j'ai été jusqu'a peser mon propre gobelet de croquettes pour sauver un pauvre chien de la faim , tous ça a cause d'une famille incompétente et un peu limitée en mathématique taf


signé :billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:29

Le poids de Pasbill est classé secret défense niveau 212565665445

Vous n"en saurez pas plus , je suis une tombe ....


quoique ...vous payez combien ????
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 00:56

T'as vu comme il fait bien les calins mon chien ?
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:29

des renouvelles de Balto :
il a eu la visite de son frère Bilbo, on a fait ce qu'on a pu pour ne pas les mélanger avec Bill mais on n'est pas sûrs qu'on a gardé le bon .

faite vos jeux Balto_10

Bref, le chien qui est chez nous file un mauvais coton : nous sommes allés en ville à Dijon cet après-midi. Là, il a noué conversation et frottis frottas de museaux avec 2 chiens zonards du centre Dauphine (Lucas et Princesse de leur petit nom car nous avons discuté toutous avec leur maîtresse). Il me semble qu'ils se sont passé des trucs de patte à patte en loucedé.

Bref, au retour, nous avons surpris notre golden en pleine fumette.

Ce qui nous fait dire que ça doit être balto car il est habitué avec le Gégé et ses sombres histoires de deal avec les marmottes.(voir d'autres sujets sur ce même forum pour ceux qui ne suivraient pas!)

faite vos jeux Balto_11

Après, il était un petit peu bizarre... style "peace and love" si vous voyez ce que je veux dire


faite vos jeux Balto_12

Voire carrément bizarre : il a même voulu hypnotiser Estelle

faite vos jeux Balto_13

Bref, nous nous inquiétons, ce chien n'est il pas un peu fêlé ??
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:53

Au secours Jean-Luc faite vos jeux 48619 , ils vont en faire un toxico de mon toutou
oufff pleurss Damnation , il faut retirer l'accréditation à tous les bill , appeler au plus vite la brigade des stups hop
Le pire c'est que ça fait rire Estelle , mais elle a dû aussi fumer du chichon !!!!!!!!!!!!!!! Je pense même que c'est la pourvoyeuse de produits illicites , responsable de l'addiction chichonesque et de la dépravation de ces adorables chiens chiens
Non mais quelle famille boffff facile oufff pleurss
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 15:59

je vous avais bien dit que cette famille n'est pas fiable:no: No No , mais gerard c'est pas estelle qui fournit mais pasbill qui livre ça en semie remorque . les enfants c'est plutot l'alcool faite vos jeux 28351 avec un petit pet de temps en temps , mais les parents c'est carement les piquouses gloups gloups gloups a lala quelle famille d'ailleurs j'ai une photo de pascal après son mefait faite vos jeux 15fbb610

allez courage gerard encore 10 jours et tu récupères ton chien

signé :billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Contenu sponsorisé





faite vos jeux Empty
MessageSujet: Re: faite vos jeux   faite vos jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite vos jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser