familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hip hip hip brazil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:56

Je ne le reconnais plus ; Bill a du me donner un autre chien : il n'a rien bouffé depuis qu'il est à la maison (hormis ses croquettes et une vieille basket que je lui ai laissée)
Il faut l'inscrire dans le guinness des records,convoquer la presse , la télé , la fanfare , les élus , les citoyens et j'en passe
Il est sage comme une image ch_laisse heuh !!!!!!!!! disons comme un gif animé super gégé
Ce qui est pénible c'est le matin au lever : comme beaucoup , il ne faut pas me parler avant que j'aie bu mon café ......et là brazil déroge à la règle ; dès qu'il aperçoit la pointe d'un orteil , il saute 4 ou 5 fois et c'est très désagréable de se retrouver avec le pyjama aux genoux
Mais je lui pardonne je_pardonne
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 01:03

youpie ! ça y est zen il a fait une bêtise : il a bouffé un carton qui trainait ; ouf je suis rassuré : je le pensais malade , dépressif , le moral à 0 , prêt à se faire sauter le caisson rhaaaa
Non tout va bien et tout est rentré dans l'ordre ; j'attends la suite avec impatience

j'attends
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:00

normal tu l'influences avec tes ondes négatives boffff , tu t'attends tellement a ce qu'il fasse une bétise , que tu lui donne l'impression que tu la souhaite , alors comme brazil est un bon chien geneviève qui aime faire plaisir il s'exécute

je pense gérard qu'il te faut prendre rendez vous avec gégébill zen pour te faire désenvouter acupuncture superrrr


voili voila voilou bon courage a vous :billll
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:06

Pas question !!!!!!!
Gege.bill va me soigner avec un pétard
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 23:55

Mais non mais non, demande plutôt à Saint Billus de t'exorciser avant qu'il ne soit obligé de rendre son auréole (fauchée dans le vestiaire de la patinoire à on ne sait qui).

En attendant, j'apprécierais, Gégé, que tu montres à Balto comment faire des calins un peu moins baveux !!!.

Y'a pas à dire, il est très affectueux !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:17

C'est parce qu'il t'aime gege.bill : pour lui tu dois être une croquette
mort dr mort dr mort dr
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:59

Ach , sacrebleu , tonnerre , damnation , le bachibouzouk a recommencé .Un nouveau voleur sans aucun doute commandité par cet affreux personnage : billll s'est introduit dans la maison et a défoncé la barrière
hip hip hip brazil Dscn6312
Une nouvelle enquête est en cours , mais le Sherlock Holmes local ne semble pas très pressé pour affiner ses investigations : il renifle une basket sans doute abandonnée à la hâte par le voleur
hip hip hip brazil Dscn6311
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:19

Gégé, tu vois bien qu'elle ne lui plait pas cette barrière, pourquoi tu t'obstines ?
Tu en es où dans la réparation ? tu insistes ou tu laisses tomber ?

Pour te remonter le moral, quelques nouvelles de Balto, je voulais te rassurer ; il sait très bien faire le sanglier, de préférence dans des trucs qui puent , et il adore la pluie dans les chemins de Perrigny, là où il y a des vraies flaques, des grosses bien profondes là où quand on saute, on est bien dégueulasse ... content

Et il faudra que tu m'expliques pourquoi il sent le poulet quand il est mouillé (pas la viande de poulet, non, la plume de poulet mouillé...) Etonnant...

Sinon, il est toujours aussi démonstratif avec moi , bisouu je m'interroge, mon N°5 de Chanel serait il éventé ? sentirais je la croquette ?
déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hip hip hip brazil Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip brazil   hip hip hip brazil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hip hip hip brazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brazil
» le monstre Brazil
» retour de brazil
» super brazil
» Brazil&Bengal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser