familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rhapsody se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Rhapsody se  présente ! Empty
MessageSujet: Rhapsody se présente !   Rhapsody se  présente ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:45

Bonjour !

je suis corinne alias rhapsody, et je suis (avec mon mari !) famille d'accueil pour Handi'chiens depuis le 21 septembre 06.
L'éducateur nous a présenté 3 frères de portée et nous avons eu Barca, le plus coquin des 3 ! Wink
Nous n'avions jamais eu de chien avant lui mais nous avons tout de même 6 chats.
Barca s'est très bien intégré à notre famille chats, il est vraiment adorable.
Nous avons été surpris de voir avec quelle facilité il apprend les ordres, c'est incroyable !

Mais plutôt que de grands discours, je vais vous présenter Barca dans la neige.

A bientôt ! Very Happy

Rhapsody se  présente ! Dscn1018barcadanslaneigzn4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Rhapsody se  présente ! Empty
MessageSujet: je remercie corinne de m'avoir poster un sujet   Rhapsody se  présente ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:11

Bonjour Corinne et bonjour à tous

Comme nous ,Corinne et son mari Patrick sont aussi famille d'accueil
hier mardi 13 Février 2007 on s'est vu car il y avait un cours d'entrainement et après un ptit resto pour se réunir entre les familles d'accueil de Barça Bilbo Balto pour les goldens retrivers et Brazil et Bengal Bengal c'est le notre mais du 13 Mars 2007 au 27 Mars 2007 on aura Brazil Ce sera donc une rotation de 15 jours.

Corinne je te laisse présenter les rotations pour les goldens (enfin si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Rhapsody se  présente ! Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody se présente !   Rhapsody se  présente ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 14:01

Hello !

Du 13 au 27 mars, nous laissons Barca à Gérard et nous aurons Bilbo, habituellement chez Véro.
Le premier séjour de Bilbo s'était bien passé, c'est un chien adorable habitué aux enfants.
Il a été très gentil avec nos chats et eux l'ont bien accepté, heureusement car c'était ma grande crainte.
Quant à Barca, je crois que son séjour chez Gérard s'est bien passé également.
A voir la fête que Barca lui fait à chaque cours, on sent qu'il a été très chouchouté chez Gérard ! Wink

Ceci dit, nous avions retrouvé "notre" Barca avec bonheur à la fin de la rotation, nous y sommes très attachés même s'il n'est pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
Contenu sponsorisé





Rhapsody se  présente ! Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody se présente !   Rhapsody se  présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsody se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser