familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Témoignage de personnes handicapées ou de la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Témoignage de personnes handicapées ou de la famille Empty
MessageSujet: Témoignage de personnes handicapées ou de la famille   Témoignage de personnes handicapées ou de la famille Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 18:46

Lettre de Jeanne

Après avoir suivi le stage à Alençon en Novembre 2002, mon fils, paraplégique depuis 1985 à la suite d’un accident, a eu un grand bonheur, grâce à HANDI’CHIENS (ANECAH), de rentrer chez lui accompagné d’ORAGE.

Cette compagnie de tous les instants l’a beaucoup aidé moralement, et maintenant avec l’âge le Handicap devient plus lourd et l’aide quotidienne qu’elle lui apporte est irremplaçable, comme son amour envers Thierry.
Je remercie HANDI’CHIENS (ANECAH), du fond du cœur, et toute son équipe.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments reconnaissants.

RACHEL et PHILO

Très chère Hélène,

Je vous remercie du fond du cœur de m’avoir permis d’exaucer mon vœu et je dois dire que sans votre aide et votre don de persuader les gens, mon rêve de devenir marraine d’un chiot n’aurai pu aboutir à celui de parrainer un chien tout entier.

Cette réception a été très riche en émotion et c’était un grand bonheur d’y participer ainsi. J’y ai rencontré plein de gens très gentils qui m’ont félicitée, mais je dois dire que sans leur aide je n’y serai pas parvenue. Cela restera pour moi un beau souvenir, mais ne croyez pas que je baisse les bras … Il y a encore tant de gens qui attendent de partager ce même bonheur alors il y a encore plein de choses à faire et les idées ne manquent pas, c’est en train de couver, je finis de rattraper mes cours car j’étais trop souvent absente ces derniers temps, la suite dans un prochain courrier…

David, 23 ans, myopathe

Dès que j’ai rencontré Hester, je me suis senti responsable de moi-même bien sûr, mais pour elle. J’ai vite retrouvé confiance et joie de vivre.
Je suis très fier de la présenter autour de moi, de me promener avec elle. C’est un trait d’union entre moi et les autres.
Et j’ai surtout retrouvé l’appétit. Je ne m’alimentais presque plus.
Maintenant, je fais deux repas par jour. Fabuleux….. Je prends un appartement prochainement pour nous deux, une nouvelle vie commence.
Je suis serein, heureux. Elle aussi.
Amicalement, David
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
 
Témoignage de personnes handicapées ou de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre famille d'accueil
» foudre chez la famille Bengal
» Photo des chiens qui sont maintenant en famille d'accueil
» Dans quelques jours nous serons famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser