familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vive le hockey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 23:53

samedi a lieu l'un des derniers match de hockey de la saison donc si certains d'entres vous veulent venir le voir avec moi et mon chien par interim bengal vous serez le bienvenu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
lapoune
Membre Actif
Membre Actif
lapoune


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : emmerdeuse de gamins
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:30

et beffort passe en 1er division

c'ets pas mal!

ça me fait donc 3 équipe à supporté.

interréssent pour l'anne prochaine
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:50

C'est ça le hockey ????

vive le hockey Hockey10
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:28

DERNIER MATCH SAMEDI 21 AVRIL A 20H15 VENEZ NOMBREUX

PS SI VOUS ME CHERCHEZ JE SUIS DERRIERE LA CAGE ET NON DANS LES TRIBUNES

RE PS HIER VICTOIRE DES DUCS DE DIJON A GAP 2 / 0 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:36

au faite jl belfort il joue pas en france mais en allemagne ha ha ha
tiens je vous chante une petite chanson alsacienne

je suis un alsacien
je vais en le forêt
chasser la papillonne
avec mein grosse fusil geek geek geek


avec l'accent c'est mieux taf
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
lapoune
Membre Actif
Membre Actif
lapoune


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : emmerdeuse de gamins
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 00:04

ha !!!!!!!! ha !!!!!!!!!!

je rigole bien mais lapoune pince de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:08

Pour Bill et maitre cha oh li noeud amateurs de chansons alsaciennes, une adresse à visiter sans attendre :
http://sites.estvideo.net/domao/#

Soyez patients, vous cliquez sur start et après une intro un peu destroy genre jeu video, vous aurez droit à une très chooolie chanson.
Like a Star @ heaven bounce
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 00:30

Hello à tous
Le temps passe et je n'ai pas eu le temps de vous raconter le match de hockey Dijon-Gap de samedi 21.
C'est donc avec une équipe de supporters redoutables (Flo, Bill, coquillette, cha cha , et les 2 daltons Brazil et bengal) que nous avons assisté à notre 1er match de hockey.

J'ai tout compris grâce aux explications éclairées de maître Bill :papy


Primo, ya un mec très frileux donc très habillé qui cire le parquet sans arrêt pour protéger sa cloche à fromage des attaques répétées de hordes de joyeux lurons qui savent pas s'arrêter. eh bien ce mec là faut pas y toucher, sinon les gais lurons se fâchent et là ça devient du catch en plus habillé.doigt bagarre oei_bleu

Secundo, quand l'arbitre en a un coup dans le nez (au sens propre ) avec du sang qui coule et tout et tout, là on arrête tout et on fait passer la cireuse sur le parquet par un myope profond qui voit pas les taches. Alors le mec frileux du début, il recommence à tortiller du croupion pour cirer devant chez lui.

Tertio, les joueurs de hockey ont beaucoup de mal à prendre une décision... donc ils rentrent, ils sortent, ils rentrent, ils sortent, ils rerentrent ils ressortent ...scratch

Quand ils gagnent, les joueurs de hockey sont très contents, et comme ils ont des grosses moumoufles, ils ne se serrent pas la paluche, ils se donnent des coups de boule ...
En fait, il suffit de suivre le palet vive le hockey 28351 vive le hockey 28351 qui doit passer la ligne bleue des vosges avant les mecs qui viennent attaquer la cloche à fromage du mec frileux de tout à l'heure qui cire le parquet devant chez lui.
Voila, c'est tout simple le hockey facile vive le hockey 48619

Merci Bill cheers

Allez bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 22:02

rien a dire sur le message précédent car nous savons tous que la pauvre gégébill n'a pas toute sa tête boffff . n'oublions pas qu'elle est le resultat des expériences d'un professeur fou , qui a décidé d'obtenir un hybride de supergégé et de bill'b'hockey , et il faut bien reconnaitre que le résultat n'est pas très concluant vive le hockey 28351

mort dr mort dr mort dr
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 00:47

Heureusement qu'il y avait un message sympa , voire élogieux (mince, mes chevilles, j'ai une tongue qui a explosé)dans un autre sujet de ce forum (chiens : remise d'Arrok, Alpha et Atoll), sinon je n'avais qu'une solution : me retirer en Corse dans une villa isolée pour me ressourcer (c'est la mode en ce moment).
J'ai déjà été traitée de "spécimen rare" mais d'hybride, ah ça jamais Shocked Crying or Very sad
Je tenais à dire que grâce à moi, tous les lecteurs de ce forum ont enfin compris les règles du hockey et que mes explications sont en voie d'homologation par la fédé de hockey qui n'attend plus que mon accord pour les insérer dans leur brochure officielle, et toc!!!
Ceci étant dit, je voulais préciser que Arthur est beaucoup plus facile à garder que Brazil : lui fait ses nuits,

vive le hockey 100_0611

il n'a pas dévoré les paillages de chaises et retoc !!! il ne mange pas nos chaussettes et m'a fait de beaux sourires

vive le hockey Dsc01610

vive le hockey Dsc01611


et reretoc !!
Vous vous demandez pourquoi il est mort de rire ? eh bien cet enfant est bon public, je lui parlais tout simplement de son père Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapoune
Membre Actif
Membre Actif
lapoune


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : emmerdeuse de gamins
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:08

bon bill c'est quand que tu me laisse arthur, que je lui apprenne à faire poupette.
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:32

on l a deja laissé a la famille de bengue la crevette et je dois dire que le pauvre enfant risque d'avoir des sequelles ( hybride , expérience etc ) facile

je suis pas sur qu'un stage ,poupette ,soit bien indiqué comme traitement contre la gegebillangine boffff

manquerait plus qu'il rentre a l'éducation nationale, le pauvre enfant, finir atsem , voir pire prof, non vraiment il ne mérite pas ça affraid affraid affraid

je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon petit message va avoir quelques répercussions No mort dr mort dr mort dr
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
coquillette
Membre Actif
Membre Actif
coquillette


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Sombernon
Emploi : supporte arthur , charlotte et brazil
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:35

Je remercie la famille de Bengale,car depuis qu'Arthur a fait un petit passage chez eux ,il fait ses nuits.AIE AIE BILL ME TAPE AU SECOURS VENEZ ME DEFENDRE oei_bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le hockey Empty
MessageSujet: Re: vive le hockey   vive le hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bengal au hockey
» film de france3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser