familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bengal au hockey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:14

Bengal au hockey:lol!:
comment ça va se passé
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
chacha
Membre Actif
Membre Actif
chacha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : sur terre
Emploi : ecoliere
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 02:16

bien la suite demain soir la dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 02:33

Je serais curieux de le voir courir après le palet bounce
Bengal : "apporte" Basketball et Bengal rapporte une chaussette d'un joueur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin estelle21
Admin
Admin estelle21


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Perrigny les dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : chorale,lecture;s'occuper du forum pour l'embellir;faire du baby sitti
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 04:06

ok pour la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-chien.forumactif.fr/       http://lapetiteenfance.fo
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:46

messieurs et mesdames vous avez raté le match qu'il fallait voir et malheureusement pour la famille de bengue la crevette je n'ai pas fait de photos . je suis vraiment désolé et comme excuse je n'ai que le déroulement de ce match Basketball Basketball Basketball
1er tier : dijon prend l'eau affraid ( pas drole sur une patinoire ) patine a l'envers et perd 4 a 0 et la je dois dire que je suis trop faché Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour prendre des photos (c'est pas trop le score mais le fait que dijon ne joue pas ) pourtant pour la 1ere fois je suis monté dans les tribunes et j'aurais pu prendre quelque photos mea culpa Embarassed Embarassed Embarassed

2eme tier : dijon le retour yec yec yec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on est redescendu derriere le but et oh miracle dijon joue enfin et revient a 4 partout on a bien essayé de faire des photos mais derriere la balustrade le bengue est trop petit et on voit pas ni la patinoire ni les joueurs désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et je dois bien reconnaitre que pris dans le match avec un retour pareil j'avais d'autre occupation lol!

3eme et dernier tiers : dijon continue de jouer et remet 3 buts ce qui nous fais 7/4 au final pour dijon et anglet descend en 1 ere division et la on est trop content pour penser a notre crevette nationale

mais notre bengue qu'a t'il fait lui Question Question Question

après avoir joué et ete caliné par des enfants au 1er tiers il est allé faire un petit pipi a la mi temps j'ai une question pour notre prof de sport on dit une mi temps au rugby ou au foot mais au hockey vu que le match se joue en 3 tiers temps on dit mi temps pour les poses ou quoi ( vas y gégé exprime toi )
2 eme tiers la il n'y a que des adultes qui sont venu voir notre ami bien mais moins drole ,en plus faut faire attention de ne pas se faire ecraser lol!
a la mi temps ,une petite crotte et on y retourne

la ,une jeune femme est venu le caresser ( on se demande pourquoi j'y vais avec un chien au hockey lol! )

pour le bruit, il s'en fiche pas mal ,par contre il marche le nez par terre et fais la balayeuse et la, pas drole No No No

je voudrais dire merci a flo qui m a financé toute ma soirée bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
flo&mel
Membre Actif
Membre Actif
flo&mel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : quelque part en france
Emploi : supporter billou et c'est du boulot!!!
Loisirs : moto foot des trucs d'hommes!!
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 14:11

salut a tous le monde cheers
c'est vrai que nous avons assisté a un match magique car les dijonnais n'ont pas lachés et ils ont fait la difference psychologiquement .

concernant bingal il a beaucoup travaillé la marche en laisse en foule et il deviens tres bon !!!

parcontre ce cochon aime monter sur le siege en voiture quand nous sommes plus la!!!

bingal est un super chien et realise tres bien beaucoup d'ordre il va allé loin ce petit
BIGBILL lol! tu as oublié du petit truc que bingal a fait dans le bureau
BILLOU lol! pour le financement de ta soirée c'etais notre marché !!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
baltoubac
Admin
baltoubac


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 75
Localisation : dijon
Emploi : enseignant
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 19:04

bill a écrit:


après avoir joué et ete caliné par des enfants au 1er tiers il est allé faire un petit pipi a la mi temps j'ai une question pour notre prof de sport on dit une mi temps au rugby ou au foot mais au hockey vu que le match se joue en 3 tiers temps on dit mi temps pour les poses ou quoi ( vas y gégé exprime toi )



Eh bien y a pas idée de jouer en 1/3 temps !!!!!!!!
Qu'est ce que c'est que ce sport à la noix ?
Si tu veux , pour simplifier les choses , tu peux dire " 1ère mi-temps entre le 1/3 temps 1 et le 1/3 temps 2 " , " 2 ème mi-temps entre le 1/3 temps 2 et le 1/3 temps 3 " ; Laughing Laughing Laughing
Quand à la 3 ème mi temps , je te laisse trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill'b'hockey
Admin
bill'b'hockey


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : derriere l'ecran
Emploi : multirécidiviste
Loisirs : hockey , manger les crepes billaut , jeux videos , me moquer des bananes
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:37

en resumé mon pauvre gégé tu n y connais rien ( mais que fait l'education nationale) je vais etre obligé de t'emmener au dernier match a dijon cela te couteras juste un coup a boire ( tu n'avais qu'a pas parler de 3 eme mi temps ) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinpaysages.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bengal au hockey Empty
MessageSujet: Re: Bengal au hockey   Bengal au hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengal au hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le hockey
» Bengal
» Brazil&Bengal
» Les vacances de Bengal
» 1 ere nuit de Bengal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser