familles d'accueil de chien chat,chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
familles d'accueil de chien chat,chien

familles d'accueil de chien chat,chien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Empty
MessageSujet: 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif   3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:18

Des nouvelles de Bilbo l'hyperactif envoyé spécial à Cannes chez les Billaut

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Cannes11

il ne lui manque que la baguette sous le bras !

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Cannes10

En pleine hyperactivité, séance de gymnastique, soutenu par son coach. Je crois qu'il a réussi à soulever une paupière

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Dsc01611


Séance de coaching : comment jouer avec une ficelle sans se fatiguer ? (il est resté hypnotisé comme ça pendant quelques minutes, le coach est mort de rire !!!)

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Dsc01612

Solution : virer le coach trop épuisant, retourner à une occupation plus digne d'un golden et vive mon nouveau cache nez

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Dsc01613

Vous l'aurez compris : y'a comme un décalage avec la crevette speedée Bengal : on s'acclimate mais j'ai peur qu'on ne l'épuise, ce brave doudou ,à vouloir lui faire faire des trucs insensés comme de lui faire monter un escalator par exemple !!! et là, chers amis ça a été le bide, monté sur les 4 freins le Bilbo !!!
pas moyen de le décider , il a fallu le porter pour le mettre dessus...oufff

ça nous change de l'autre bestiole !!

Attendons des nouvelles de la crevette...


3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Tn-51210
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif   3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 15:40

Des nouvelles de Bilbo en rotation dans une famille épuisante :

C'est Bilbo qui parle : "ouf, le week end est enfin fini, ils me foutent la paix et retournent enfin bosser. Pas eu moyen de faire la sieste ce week end : samedi , toute la journée, il a fallu jouer dehors ou se promener ou jouer avec un lab que je connais même pas ;

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Bilbo_10

dimanche c'est Arthur, en manque, qui est venu chercher sa ration de ratafia pour la semaine qui a trouvé le moyen d'amener Barca et toute la famille Bill Brazil... j'ai été obligé de jouer avec lui toute l'après midi au sanglier (ben oui quoi, on va se rouler dans la terre et on va s'essuyer dans les pantalons des familles d'accueil , c'est rigolo ..). C'était temps que ça s'arrête !!!...

...Aujourd'hui , je récupère .. eh la voyante, arrête de bouger svp tu m'fatiiiigues ..........

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Dsc01615


"N'exagérons rien, de temps en temps , je leur montre que je suis une crème, je fais un p'tit bonjour... ils sont contents... et je peux me recoucher !!!


3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Dsc01614


Bises à tous

Bilbo, remède contre l'hypertension, parfois imité, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Esthéticienne
Loisirs : Mes chats, mon jardin, la cuisine et Barca !!!
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif   3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:31

lol! super le reportage sur Bilbo, que d'aventures !!!

PS : il n'a pas encore goûté aux revues de la table basse ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chatteriedesombrages/
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif   3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:15

Ben non ; Bilbo n'a pas souhaité répondre à la provocation : j'avais installé son coussin à la place de celui de Bengal, c'est à dire juste à côté d'une pile de revues à sa hauteur...
Il a du se dire que c'était trop facile ou alors "auto journal" et "le nouvel obs", c'est pas sa tasse de thé.
Soyons francs, je ne lui ai pas laissé ma déclaration d'impots, trop indigeste... j'ai eu pitié

Je suis donc pour le moment très détendue acupuncture
Revenir en haut Aller en bas
gege.bill
Admin
gege.bill


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : ici
Emploi : prof irresponsable
Loisirs : la pêche au gros
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif   3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:05

Ca y est, la famille Billaut a réussi à avoir une influence néfaste sur Bilbo . Hier, il s'est énervé !!! oui, oui. Il a réussi à attraper un papillon bounce

Bon d'accord, le papillon était vieux et suicidaire et il n'a pas bougé d'un poil quand Bilbo est arrivé ; mais quand même...cheers

Trêve de plaisanterie, c'est une crème , ce toutou... vraiment cool...

à part le fait qu'il adore les cerises et les fruits du prunus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Empty
MessageSujet: Re: 3ème rotation : Bilbo l'hyperactif   3ème rotation : Bilbo l'hyperactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème rotation : Bilbo l'hyperactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme rotation de Bengal
» retour de rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familles d'accueil de chien chat,chien :: Chiens&Chats :: Les rotations des labradors et des goldens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser